La Red Bull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Red Bull

les conquerants de l'univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanmato

Zanmato


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:14

Salutation nobles seigneurs,

Je me présente, Zanmato,fondateur de la Shuriken Team.

Je viens vous voir en ces lieux afin de vous faire une proposition de fusion entre de nos 2 alliances respectives. Pourquoi vous me direz vous? La réponse est très simple. En parcourant les statistiques par alliances, j'ai remarqué que votre alliance avait un bon classement.

Mon alliance est "nouvelle", car je l'avait créé avant, et elle avait été top 20 pendant pas mal de temps, jusqu'à sa dissolution suite a une guerre mal préparé. Je suis donc parti chez les Samourai pendant quelques mois, et j'ai décidé de créer une nouvelle alliance, d'abord nommer "Claymore" et par la suite "Shuriken Team".

Je pense que vue notre niveau respective, notre union ne peut apporter que du positive, et selon mes calculs nous seront projectés au moins dans le top 30, ce qui serait plus représentatif que nos classement actuels^^.

Ah oui, j'oubliais, la Shuriken est composée de 9 membres avec une moyenne de point d'environ 1.400.000K et se place dans le top 40.

Si jamais, il y avait fusion, j'offre naturellement une place d'ambassadeur au fondateur actuel

Si vous avez des questions a me posez, n'hésitez pas Wink

Voici le lien de notre forum: http://alliance-claymore.superforum.fr/index.htm

Cordialement,
Zanmato,fondateur de la Shuriken
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion
» Demande de fusion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Red Bull :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser